Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
13 septembre 2007

Un passage à propos de ça...

Je n'ai jamais écrit de note , ou livré mes pensées  par rapport à mes relations avec les hommes...
Il est possible que je  vous en offre un petit échantillon...

Ceux qui désirent simplement pénétrer mon vagin, me gêne énormément. Je ne prête pas vulgairement mon corps, si cela dérange l'individu, il peut partir, je n'aurais nul regret.

Récemment, j'ai pu observer la réaction de certains face à ce "problème"
Se faire traiter d'allumeuse est assez déplaisant j'avoue, mais je comprends, surtout venant de la part de D.
Néanmoins, il m'arrive de mal m'expliquer, quand ils cherchent à comprendre pourquoi ?
" Pourquoi tu as refusé de coucher avec moi, alors que tu as couché avec lui juste après... ? "
Vu comme ça, cela peut paraître stupide...Généralement j'ai beaucoup de mal à répondre à ce genre de questions...
Tout est tellement différent, parfois il me faut du temps, pour être sure de ne pas être blessée, ou de ne pas blesser la personne. Si je donne rapidement l'accès à mon corps  c'est que je n'y vois pas de mal, que j'ai assez confiance pour faire l'acte sexuel. Ça peut être difficile à comprendre, vu que je ne cherche pas non plus de relations à longues durées...

mAdame_pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais pas vu cet article...<br /> Je n'ai rien a d'autre a dire tu sais que je ne m'implique plus dans les problemes des autres donc les tiens non plus. Mais je reste quand meme là si tu as besoin d'en parler... <br /> <br /> Je t'embrasse fort, JE T'ADORE...
Publicité