Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
13 septembre 2007

Tout à faire

Trop de questions qui défilent dans mon cerveau, pour ne pas changer.
Les gens parfois cachent vraiment bien leur jeux. J'ai raison de garder mes distances.

"Une semaine supplémentaire"  -__-  Je n'ai pas vraiment le choix, et puis je peux bien leur rendre ce service. J'accepte donc de garder la maison, même avec mon déménagement...

J'ai déja rencontré une de mes voisines, une copine de mon meilleur ami (Serguei).
Lui et moi avons eu une longue discussion  ce matin à propos d'une fille(on l'a rencontré il y a peu de temps), cet épisode de notre vie m'amuse vraiment beaucoup, on pourrait en faire une nouvelle... Mais pourquoi  attirons-nous régulièrement des déséquilibrés ?

Je décide enfin de tourner la page avec P., il l'a fait lui, depuis longtemps, comme il me l'a si bien dit "tu commences une nouvelle année..."  C'était vraiment étrange cette relation, toutefois j'en garde un très bon souvenir sur les instants. Grâce à lui j'ai compris beaucoup de choses.
Je ne parle jamais de mes relations, à part quand tout est terminé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité