Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
21 février 2007

J'ai reçue des cours encore, ils sont assez

J'ai reçue des cours encore, ils sont assez complet, ils expliquent bien ce qu'on doit savoir.

La nuit dernière j'ai rêvé que c'était mon anniversaire. C'était bien , il y avait ma cousine ju, elle était avec moi pour mes 18 ans. Je pense que ça va me faire drôle qu'elle n'y soit pas cette année.

Dans mon rêve, j'avais une jolie robe blanche et dorée, et j'avais les cheveux clairs. Signe d'éclaircissement ? 

J'ai besoin de tendresse, c'est lourd de sentir son coeur se détacher, je pourrais  l'arracher et le jetter pour qu'il arrête de vaciller, je pourrais arrêter de penser, je pourrais aussi vomir ce qui reste bloqué à l'intérieur. 

J'ai envie de me faire emporter dans un tourbillon, tourner pendant des heures pour tout remettre en place.

DSC09890_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité