Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
18 février 2007

PAUSE

Parfois certaines histoires personnelles peuvent nous inspirer, pour quoi que ce soit, musique, dessin, peinture...Et BD...huhu comme quoi, je suis contente de ce qui s'est passer, ces derniers mois.

Quand j'écris ma propre histoire réelle, j'ai l'impression de l'inventer.

J'y pense souvent en ce moment, je suis nostalgique, j'ai de jolis souvenirs qui sont dans ma tête et sur papier, peut être que des gens vont lire et regarder mon histoire...

J'ai envie de me glisser dans la peau de mon personnage, bizarre, car c'est moi, mais je trouve qu'elle a de la chance dans les premières pages. Je sais ce qu'elle ressent et c'est ce que je préfère,  PAUSE....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je veux lire , je veux lire... ^^
Publicité