Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
8 février 2007

Je prends tes ailes pour m'envoler au dessus du volcan

Bizarre à dire mais la routine me plait en ce moment, les choses simple de la vie me plaisent.

Hier soir j'étais bien, tout ce que j'aime...Une soirée en compagnie de gens interressant et un concert.

La salle était interdit aux cigarettes, c'était très agréable.

J'ai enfin terminé les dessins pour mes cours, j'en voyais plus la fin, je suis assez satisfaite, mais j'attends ma note :s

On se fait tellement chier dans la vie alors qu'elle est si courte. Putain de chiotte

*j'ai trouvé mon ange gardien*

DSC09442_002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais quoi dire, j'y suis allé pour voir... parce qu'un site est assez révélateur d'une personnalité. Et franchement wahouu, je ne sais quoi dire, je suis devant mon ordi, bouche ouverte comme un pré-ado qui tombe un soir d'inadvertance dans le monde des adultes. Franchement en te lisant, des pensées des plus contradictoires me sont venus. Je me suis dis, est ce possible. La dernière fois à que j'ai eu cette sensation c'est à la lecture de demande à la poussière de Frante. Tu as une sorte de naiveté qui m'a vraiment touché.... vraiment.<br /> Je voulais te montrer mes écris, mais par comparaison je les trouve superficiels.<br /> <br /> Bukowski a dit un jour "N'écris que ce que tu as connu dans ta chair, Son of the bitch".
R
Ti Ange :) je suis content que tu ailles mieux. Je reviens bientot :D Gros bisous Et je suis fier pour les cigarettes :)
Publicité