Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
27 janvier 2007

Transparence

Bien sûr que j'aimerai, bien sûr...Ce que je fais n'est pas un choix, mais je résiste. Mon visage est vide mais dans mon corps, dans mon esprit, c'est le contraire. Il m'est impossible, déconseillé de garder cette chose en moi, ça n'a aucun sens. La réalité me rattrape, j'ai envie de courir pour échaper à cette monstrueuse claque, j'ai envie de courir pour éviter de me jeter d'une fenêtre.

Je peux m'envoler avec cette créature ? Tout oublier, tout recommencer, m'apprivoiser à la chaleur, renaître.

Pourquoi je ressens la vague impression de ne pas exister, d'être transparente, je m'efface. Quand je marche, je suis triste, je ne regarde plus les jolies choses qui peuvent se présenter devant mes yeux.

Je rêve dans mon univers que je me suis fabriqué. C'est bizarre de ne pas être en relation avec cette vie qui défile, je ne me sens pas présente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Euh... bah que dire... Tu sais ma P'tite Ju si tu veux parler de quoique ce soit n'hésite surtout pas... Moi j'ai pas hésité a venir te parler... Une chose est sure c'est que meme si je ne suis pas capable de te donner les meilleurs conseils, je suis capable de t'écouter et de te comprendre... <br /> <br /> Puis t'inquiete pas le sourire reviens vraiment quand on ne s'y attend pas... <br /> BISOUS JE T'ADORE...
K
Salut, j’ai visité ton blog et je le trouve pas mal. Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/<br /> <br /> J’ai connu au début quelques problèmes pour avoir des visiteurs mais j’ai ensuite découvert ce site qui est génial surtout qu’il est entièrement gratuit et sans pub et t’amène pas mal de visiteurs facilement.<br /> <br /> J’ai donc décidé de faire connaître ce site au plus grand nombre voici le lien du site, tu verras rien de compliqué, la preuve j’y suis arrivé lol. <br /> <br /> http://www.boosterblog.com/?parrain=kptaine<br /> <br /> Si tu t’inscris finalement via ce lien, cela me permettra de gagner quelques points comme parrain alors je t’en remercie d’avance.<br /> <br /> J’espère que tu en seras content(e), a+.
Publicité