Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
18 décembre 2006

Le voyage ne fait que commencer...

Ce qui devait arriver arriva...Tout bonheur doit avoir une fin ! Hé oui...C'est pour nous aider à en avoir plusieurs...Ce n'est pas tout le monde qui arrive à comprendre...

On peut avoir la petite larme au coin de l'oeil, mais juste un peu, juste une fois car ça picote.

Ça fait du bien une bonne claque de temps en temps, histoire de se remettre les idées en places...

Une fille normale devrait pleurer pour ça...Mais moi je m'en fous, j'accepte.

Et puis ce n'est pas la mort, bien au contraire...

Nouvelle année , nouvelle vie ?

ARTISTE DU JOURS : Patrique blanc.....Totale admirationP17MalsherbLogFran, du personnage et du travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité