Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
8 novembre 2006

J'ai ma période dessin, les idées fusent dans mon

J'ai ma période dessin, les idées fusent dans mon esprit. J'ai sentis la jouissance absolue, je suis heureuse, je rêve de ce bonheur, j'aimerai qu'il persiste...

J'ai de l'inspiration, j'ai trouvée une jeune fille qui est d'accord pour poser, il se trouve que je m'entends bien avec elle...Mademoiselle Raphy'....

*Plaisir intense que j'ai découvert, j'ai envie de t'enlacer, laisse moi faire transpirer tout mes désires, la vague de chaleur est proche, les frissons ondulent à l'intérieur de mon corps...*

Je suis accrocs à l'impossible, aux rêves. Je me nourris de l'imaginaire.

Je n'ai besoin de rien  pour "decoller" mis à part ce sentiment très jouissif dont je garde le secret pour l'instant...yuART_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité