Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
30 octobre 2006

OCEANCHILD

L'anniversaire de flo était vraiment beau. Elle à 20ans...DSC06669_00FLO

Hier après midi, j'ai revue ma copine d'enfance que je n'avais pas vu depuis 3semaines, elle est partit faire ses études sur grâce, elle allait bien malgrès quelques soucis... Elle m'a présenté sa nouvelle cousine^^ elle  à 4jours et elle est toute mimi. Ensuite c'était ray-ban banane...(délire génétiquement modifié)

On s'est rendu compte qu'on avait deux  problèmes sentimental semblable. Je lui ai dit mon secret, ça me fait du bien.

Bilan :  Je ne me range pas (je n'y arrive pas), je me suis trompée.

j'ai perdue trop de poids, mais je pense les avoir repris

je suis contente et j'ai peur de quelque chose que je ne peux pas expliquer pour l'instant.

DSC06661VICTODSC06712_00VICTo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité