Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
30 septembre 2006

Chocolat, tu me fais mal et je t'aime tant !

Trop de choses à faire, frustrée ! J'ai envie de rêver en paix !

J'ai envie de me défouler et d'hurler !

Mes cheveux sentent encore cette odeur d'huiles essentielles d'hier soir, mhhh !

J'ai envie de prendre le temps de faire des petites vidéos...

Je n'ai pas l'impression d'habiter mon corps,  je ne me reconnais pas, je me sens banale, (dans ma façon d'être)...

J'ai l'impression que cette relation  avec mon copain, m'étouffe, je déteste penser et réagir pour deux...

J'aime être indépendante...

main

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprends...<br /> C'est vraiment quelque chose de super difficile de garder sa personnalité, son autonomie, son jardin secret, sa propre petite vie quand on est en couple...<br /> Ca commence par une petite concession, puis une autre, puis ça s'enchaine et on finit par ne plus s'y retrouver soi-même...<br /> Mais il faut se battre! et ne JAMAIS se perdre de vue!<br /> Bon courage<br /> bises<br /> Alice
Publicité