Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
25 septembre 2006

Petit mot pour un ami...

Arnaud, je trouve le bon moment, comme je te disais, je suis inspirée pour parler de toi...Tout d'abord MERCI...merci de t'avoir en ami, je suis tellement fière de te connaître...

Il y a une personne tellement chère à mon coeur qui vient de me trahir, et ça fait mal de savoir qu'elle se servait de toi pour te raconter ses soucis qu'elles avait avec moi, ses soucis que son imagination à créer...Bref, tu l'a peut être perdu toi aussi mais en tout cas ça ne fait que renforcer nos liens et j'en suis toute aussi contente, car je sais que je peux compter sur toi et tu viens de me le rappeler à nouveau.

Voilà, tu es quelqu'un de formidable !

J'espère que cette semaine on aura le temps de se voir, en plus, il me semble que je te dois un verre ^___^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité