Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
21 septembre 2006

Bon il faut que je change la déco de ce blog et

Bon il faut que je change la déco de ce blog et que je rajoute un peu des liens....Je le trouve triste et vide...

Cet après midi, il faut que j'aille voir cette expo' sur la BD, en plus le temps est magnifique, je dois en profiter pleinement !

J'ai mal aux pieds à cause de ces petites ballerines

et j'ai toujours ce rhume !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello! changer la déco? Moi je la trouve sympa!l'image tout en haut un rendu graphique très sympa! mais on finit quand même tjs par se lasser du graphisme de son blog! j'ai également retouché le graphisme de mon blog au début de l'été! peut-être aurais-je envi de revenir dessus au cours de l'automne! allez, soigne toi bien! à+!
Publicité