Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
17 septembre 2006

En ce moment, je suis dans une sphère

En ce moment, je suis dans une sphère particulière, je suis décallée et je manque énormément de sommeil mais j'ai les idées claires, je ne suis pas trop fatiguée, je pense avoir prit le rythme. Mais tout ça ne me convient pas réellement ( à part en été...)

Hier soir j'avais tellement envie d'aller à cette soirée "junglist", mais bon, je voulais y aller avec gauthier et lui ne voulait pas y aller...C'est vrai, j'aurai pu trouver un autre moyen (et j'en avais) mais avec lui, je me sens plus rassurée...Vu que je suis dans un mode insomnie,règles,découvertes et création, je me suis ennervée !

Je suis partit voir des amis à mes parents, un couple. Marie-pierre est une vraie merveille, c'est une personne vraiment rare, et luca est unique.  Ca doit faire 4ans que je les connaîs et c'est comme si je les connaissais depuis toujours. Tellement heureuse d'être à leurs cotés que j'ai pratiquement oublié "ma soirée"

Elle m'a offert un bracelet venant de Bali, je ne le quitte plus...

Chez eux, c'est un vrai plaisir, le moindre objet( et il y en a beaucoup) est captivant, bref......!

A découvrire :

le site de luca pero http://lucapero.com

(J'ai aussi trouvée deux stages)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité