Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
12 septembre 2006

J'ai attaqué les cours depuis une semaine

J'ai attaqué les cours depuis une semaine environ, c'est assez plaisant sauf "la chaîne graphique" qui me prends la tête... J'ai repris la routine et je le resens bien dans mon moral...J'hésite à partir faire un tour à la mer demain, mais je ne pense pas que je peux me permettre ce petit plaisir, trop de choses à faire :s

-J'attends Gauthier...

-Je pense à l'odeur des pastels à l'huile, tout à l'heure j'ai laissé la boite ouverte et elles ont parfumées toute ma chambre...

Chaque odeur nous rappelle un moment, une personne, une saison, un endroit...celle des pastels me fera penser à présent, à cette période de l'année  2006...YUART00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que chaque odeur nous remémore une image bien précise, une émotion, un souvenir...c'est assez magique comme sensation!! :)<br /> à bientôt!
Z
eh ben jsuis très honoré d'avoir pu te faire sourire!c'est le genre de truc qui motive! <br /> ^_____^ !!!
Publicité