Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
20 juillet 2006

petite note un peu fouilli

Hier j'ai passé la soirée avec flo, on a enfin pu faire notre camping, c'était fort agréable d'être avec elle, comme toujours d'ailleurs...On a fait plein de supers projets (pour ne rien changer huhu) et tout nos anciens projets commence à se réaliser petit à petit.

J'ai eu un flash sur deux de ses toiles, il y en avait une qui ressemblait au travail de mon père quand il avait son âge et une autre aussi, dans le même esprit qu'une série plus récente...bref j'ai trouvé ça très sympa et amusant à la fois.

[+]Ma petite cousine Maya est venu me rendre visite ce matin, à chaque fois que je la vois j'ai l'impression de me revoir ou me voir tout simplement, dans sa façon d'être, dans ses passions. C'est encore quelque chose que je trouve amusant...^^

DSC04749_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité