Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yu
8 juin 2006

quelque chose qui me tient à coeur

arcenciel_1_ Bon j'avoue avoir une relation hétérO

mais le petit drapeau arc-en-ciel et toujours dans mon coeur...je n'oublis pas cette attirance vers le même sexe...cette pulsion qui surgit à certain moments, j'assume completement...

je ne supporte pas les gens qui ne comprennent rien à l'hommosexualité....c'est peut être normal certe...mais au delà de ça, je suis tellement pour l'ouverture d'esprit..que j'ai du mal à supporter les gens fermé....J'ai comme une déchirure à l'intérieur de moi lorsque j'entends des gens prenoncer des propos hommophobes ou  raciste   

.....foutu racisme.....

181257385_small               dv749001.....on tombe amoureux d'une personne pas d'un " sexe" , mais la société est mal faite, et je n'invente rien......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rah reste cOmme tu es =)<br /> <br /> ne changes jamais...<br /> <br /> t'es trOp une chOutte deux mOis'ailes magik cOmme ça =)
Publicité